245 pilotes ont pris le départ de l’enduro moto

245 pilotes ont pris le départ de l’enduro moto

Le podium de la ligue 2 de l’enduro moto.

Le podium de la ligue 2 de l’enduro moto. | OUEST-FRANCE

Dimanche 7 mai, 245 pilotes ont pris le départ de l’enduro moto. Sylvain Raulois conserve son titre de champion de Bretagne en réalisant une belle performance.  On a assisté à un très beau duel entre deux pilotes du Gem-club, Sylvain Raulois et Tony Hervé, lors de la spéciale. Chacun a donné le meilleur de lui-même. Sylvain l’a remporté avec 22 secondes d’avance sur Tony », indique Guy Raulois, président du Gem-club.

Mickaël Leveau, maire a salué les organisateurs et la bonne coopération entre les associations. En effet, les membres des associations des parents d’élèves du regroupement pédagogique intercommunal du Ninian et de la société de chasse sont venus en renfort des bénévoles du Gem-club toute la journée pour assurer différents postes.

Previous Menus 15 au 17 mai

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved